Membres du comité

Présidence /

Responsable gym et danse :

Marie Terrier

Présidente de la société depuis 2019, Marie à d’abord débuté la gym et danse à l’âge de 8 ans. En 2015, elle commence d’entraîner une fois par semaine au sein de la société en fondant le groupe gym et danse de Develier. Deux ans après, la société s’agrandit, et compte aujourd’hui une centaine de membres.

Vice – présidence :

Audrey Germann

Après 15 années de monitorat au sein de la FSG Courfaivre, elle intègre la Fémina Develier en 2018 en tant que monitrice gym à deux et individuelle. En 2019, elle devient vice-présidente de la société et entraîne dorénavant le groupe initiation de gym et danse.

Marine Lachat

Marine pratique la gym et danse depuis l’âge de 5 ans. En 2014, elle obtient son brevet de juge et se rends donc chaque année dans diverses manifestations. Depuis une année maintenant, elle est vice-présidente de notre société, et depuis 7 ans, elle fait partie de la commission gym et danse pour le Jura.

Secrétaire :

Jennifer Fleury

Jeune gymnaste de 19 ans, elle a débuté la gym et danse à l’âge de 6 ans. Après plusieurs années, elle débute la gym à deux en compagnie de sa soeur. Puis, en 2019, elle s’est penchée sur la gym individuelle et sur le poste de secrétaire qu’elle occupe actuellement.

Caissière :

Joëlle Erard-Seeger

Maman d’une gymnaste de la société, elle a repris en 2019 le poste de secrétaire, succédant à Erika Mischler. Elle s’occupe principalement des cotisations, des factures, ainsi que de l’indemnité des monitrices et des différents budgets. Elle est donc bien impliquée et a beaucoup de plaisir à voir évoluer nos gymnastes

Coach J+S /

Responsable jeunesse et parents-enfants :

Mélanie Broquet

Elle se lance dans la société en 2014, où elle devient monitrice du groupe Parents-Enfants, puis en 2017, elle endosse également le rôle de coach J+S, qui permet de faire le lien entre la société et l’office cantonale du sport. Une année plus tard, elle prends également à sa charge le groupe Gym Jeunesse, et exerce dès lors ces trois activités.

Responsable dames :

Catherine Dominguez

Entrée dans la société en 1996 dans le groupe des actives, Catherine s’est engagé une année plus tard dans le comité en tant que secrétaire durant 9 ans. En 2004, elle prends la tête du groupe Dames et en devient monitrice, jusqu’à ce jour.