Parents-enfants

Monitrice

Mélanie Broquet

En plus d’être responsable J+S, Jeunesse et Parents-enfants au sein du comité, elle est monitrices deux fois par semaine. Elle entraîne donc le groupe Jeunesse depuis 2018, ainsi que le groupe Parents-enfant depuis 2014. Elle est donc très impliquée dans notre belle société.

A propos du groupe

Il y a actuellement 15 couples qui s’entraînent ensemble. Les duos sont composés d’un enfant entre 2 et 5 ans, accompagné d’un parent, grand-parent ou autre personne proche. Chaque semaine, la monitrice choisi un thème de leçon pour la rendre ludique. L’enfant, lui, apprend à bouger, à être participatif, à jouer, à être autonome, à avoir confiance en lui et à avoir une perception et une conscience corporelle différente. Le parent, de son côté, apprendra de nouvelles choses au sujet de l’enfant, sera étonné par toutes les capacités qu’il possède et découvrira ce qui est bon pour lui.

C’est un beau moment de partage entre le parent et son enfant, alors si vous êtes motivés à rejoindre le groupe, les entraînements on lieu tous les jeudis matins, de 9h à 10h. N’hésitez donc pas à nous contactez !